Home
CCA-2 : CABIN CREW ATTESTATION + ANGLAIS INTENSIF EN IMMERSION 15 JOURS

CCA-2 : CABIN CREW ATTESTATION + ANGLAIS INTENSIF EN IMMERSION 15 JOURS

REF : CCA-2   DUREE : 38 jours – 251h   TARIF PAR PERSONNE: 2.900,00 € net

REUSSISSEZ VOTRE CCA

ET ATTEIGNEZ LE NIVEAU D’ANGLAIS DEMANDE EN COMPAGNIE AERIENNE

1.        POUR QUI : vous voulez devenir hôtesse de l’air/steward, vous préparer au CCA et améliorer votre niveau d’anglais  

2.        PRE-REQUIS :  voir les pré-requis du stage CCA-1.  Il faudra  en outre au  minimum un niveau scolaire  d’anglais  pour suivre le stage d’anglais intensif en immersion.  

3.        OBJECTIFS :   Outre l’acquisition des connaissances nécessaires pour passer et réussir le CCA, il s’agit d’atteindre le niveau d’anglais demandé en Compagnie Aérienne . avec  la méthode en immersion TurboJet English ©.

4.        DESCRIPTIF :  Voir le stage CCA-1 pour la partie CCA. Le stage d’anglais intensif en immersion  vous permet d’améliorer et de perfectionner durablement votre niveau d’anglais  tout en éliminant le stress à l’oral (ce module équivaut à un séjour de plusieurs mois dans un pays Anglo –Saxon). Ce stage vous  donnera  toutes les chances de réussir vos épreuves d’anglais pour intégrer une Compagnie Aérienne avec la méthode en immersion TurboJet English ©.

5.        PROGRAMME

– CCA : voir le programme CCA-1

– ANGLAIS INTENSIF EN IMMERSION  avec TurboJet English © – 15 jours (sur 3 semaines)

PREMIERE SEMAINE : REMISE A NIVEAU ACCELEREE

Evaluation du niveau écrit et oral. Révision accélérée selon notre méthode  de la grammaire, du vocabulaire, des expressions utiles pour la conversation . Utilisation de ces outils à travers des exercices et jeux de rôle qui permettent de gagner en confiance rapidement : savoir se présenter, être capable de comprendre des interlocuteurs de langue anglaise  et d’être compris par ces interlocuteurs dans des situations de la vie courante

DEUXIEME SEMAINE: SEMAINE CENTREE SUR LA VIE PROFESSIONNELLE

Semaine « pro » où le stage est centré sur l’activité professionnelle avec conversation intensive,  exposés et jeux de rôles, présentation de son entreprise  et de ses produits,  se présenter professionnellement, simulation de situations professionnelles.

Etude et utilisation du vocabulaire spécifique lié au domaine d’activité . Simulation d’entretiens d’embauche pour les stagiaires en reconversion professionnelle ou en recherche d’emploi, techniques et astuces pour convaincre un recruteur de langue anglaise. Rédaction de  CV et de lettre de motivation en anglais

TROISIEME SEMAINE : PREPARATION INTENSIVE AU TOEIC ® – Test Of English for International Communication

Ce test d’anglais sous forme de QCM est reconnu dans le monde entier et permet d’évaluer la capacité à communiquer dans le domaine professionnel de toute personne non anglophone.  Les questions sont issues de situations de la vie professionnelle notamment des réunions de travail, négociations, contacts téléphoniques …Selon votre activité professionnelle, il peut vous être demandé d’obtenir entre 650 et 850 points. Le maximum est de 990 points. Un bon score au TOEIC est  LA référence recherchée par les recruteurs et les entreprises :

Présentation du  test , des objectifs et du programme de la semaine. Evaluation  initiale afin d’identifier  vos faiblesses  et  vous aider à obtenir la meilleure note possible au TOEIC. Remise à niveau et perfectionnement en grammaire : analyzing grammar , reading and comprehension activities. Test en fin de semaine en conditions réelles.

 

Financements possibles :  Pôle Emploi, Conseil Général/Régional, Missions Locales, FONGECIF… : nous consulter

Nous contacter