Home
NATHALIE TREGUER-SINAULT REJOINT LA DIRECTION

NATHALIE TREGUER-SINAULT REJOINT LA DIRECTION


NATHALIE TREGUER-SINAULT REJOINT LA DIRECTION D’AIR TRAINING ACADEMY AVEC UN OBJECTIF :
EN FAIRE UN DES LEADERS DES ECOLES DE L’AERIEN.
 

Nathalie TrégueNathalie Trégue005r Sinault r Sinault , spécialiste reconnue  des préparations aux métiers de l’Aérien,  a rejoint Air Training Academy en qualité de Directeur Général.

Depuis plus de 20 ans, Nathalie a formé des milliers de PNT et de PNC  qui ont apprécié son efficacité et sa polyvalence. Quels que soient les entraînements  recherchés – filière EOPN, ENAC, épreuves de sélection PNT ou PNC  des Compagnies Aériennes, formations des futurs PNC, anglais aéronautique et général, examens FCL, etc… – elle a su proposer en les adaptant continuellement , les préparations les plus pertinentes permettant d’atteindre des objectifs de réussite supérieurs à 90%.

Son intégrité, sa compétence,  son professionnalisme et ses méthodes pédagogiques innovantes assurent aux stagiaires à la fois un traitement personnalisé en fonction de leurs objectifs professionnels, mais aussi  une capacité accrue à affronter le monde très concurrentiel d’aujourd’hui. Air Training Academy bénéficiera en outre de la rigueur et du niveau d’exigence très élevé qui a toujours été le sien dans la gestion de l’entreprise.

Nathalie déclare : « Je suis ravie de m’associer au devenir d’Air Training Academy. Après avoir été l’un des leaders des préparations aux métiers de l’Aérien, j’ai quitté en 2011 la structure que j’avais fondée il y a 22 ans et qui a été  reprise par une société financière.  Avec Air Training Academy, je retrouve les valeurs auxquelles je tiens et qui déterminent la confiance nécessaire qui doit s’établir avec les stagiaires, condition de leur réussite. ».

–          A propos de Nathalie :

Après avoir obtenu une maîtrise d’anglais, Nathalie Tréguer Sinault a commencé sa carrière en donnant des cours d’anglais dans le cadre de l’Aéroclub de France puis de la Compagnie UTA. Au moment de l’acquisition de la Compagnie UTA par Air France, Nathalie crée l’Institut ILIA et le dirigera jusqu’en 2010 : elle en fera l’un des leaders des écoles de l’Aérien avec plus de 5000 stagiaires par an qui ont bénéficié de l’excellence de ses formations.

–          A propos d’Air Training Academy :

Air Training Academy, située dans Paris intra-muros,  est une école fondée par des spécialistes de l’Aérien et de l’Anglais. La caractéristique commune des formations et entraînements proposés par Air Training Academy est la mise  en œuvre de méthodes pédagogiques éprouvées : celles-ci permettent de maîtriser très rapidement et avec sûreté les matières  objets de la formation, que ce soit dans le domaine de l’Aérien ou de l’Anglais. Air Training Academy a la volonté d’établir un lien de confiance avec ses stagiaires à travers la prise en considération des forces et faiblesses de chacun et en  personnalisant les enseignements pour  répondre au mieux aux attentes. 

Alain Kagan (Président) :   akagan@airtraining-academy.com

Laisser un commentaire

*

*