Home
PNT: SE PREPARER EFFICACEMENT AUX SELECTIONS DES COMPAGNIES !

PNT: SE PREPARER EFFICACEMENT AUX SELECTIONS DES COMPAGNIES !

12340397 - airplane at fly on the sky with clouds

PNT : SE PREPARER EFFICACEMENT AUX SELECTIONS

DES COMPAGNIES AERIENNES AVEC AIR TRAINING ACADEMY

 

> Tests psychotechniques : 10/04/2017

> Préparation aux entretiens individuels et de groupe : 11/04 et  25/04/2017

___________________________

Même les pilotes les plus chevronnés se disent surpris par les critères d’évaluation lors des épreuves de sélection des compagnies , ainsi que par le timing ou le respect du temps imparti  pour chacun des exercices.

Cela est d’autant  plus vrai pour les entretiens de groupe : l’énigme morcelée que l’on rencontre chez Air France notamment, peut déstabiliser au premier abord. Une  préparation sur mesure s’avère très utile pour désamorcer l’effet de surprise et être beaucoup plus performant lors des épreuves de sélection éliminatoires.

Chaque Compagnie ayant son propre système d’évaluation avec des questions adaptées à ses besoins, l’équipe d’Air Training Academy va s’adapter à la demande des stagiaires et proposer la préparation la plus adaptée et pertinente que ce soit pour Air France ou pour les autres compagnies.

Quant à la préparation aux entretiens individuels , les candidats sont souvent surpris par des questions qu’ils ne pensaient pas entendre et auxquelles ils pourront réfléchir et s’entraîner, guidés par le formateur .

En ce qui concerne les préparations aux épreuves psychotechniques, notre équipe de formateurs psychotechniciens vient d’élaborer un livret détaillant les trucs et astuces qui permettent d’appréhender en toute sérénité ces épreuves tout en gagnant un temps précieux .

D’après nos stagiaires, nos formations sont « excellentes, efficaces et très bénéfiques d’un point de vue technique. Elles sont  dispensées par des formateurs très professionnels et compétents ».

 

Contactez Nathalie au 01.75.43.79.00 ou sur  

contact@airtraining-academy.com

www.airtraining-academy.com

 

 

Laisser un commentaire

*

*