Home
PREPARATION AU TOEIC® (TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION) – ENTREPRISES

PREPARATION AU TOEIC® (TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION) – ENTREPRISES

REF : TURBO-TOEIC   DUREE : 5 jours/32,5H   TARIF PAR PERSONNE : 1.500 € HT entreprises

LE TOEIC ® : INDISPENSABLE « LAISSEZ-PASSER » POUR UNE CARRIERE OUVERTE SUR L’INTERNATIONAL, C’EST AUSSI LE TEST D’ANGLAIS EXIGE PAR LES ECOLES DE COMMERCE ET D’INGENIEUR !

 1.        POUR QUI : toute personne qui postule à un poste à responsabilité dans une Entreprise ou une Compagnie Aérienne devra démontrer un niveau d’anglais suffisant. Le TOEIC® est la référence recherchée par les employeurs.

2.        PRE-REQUIS : avoir un niveau d’anglais scolaire (niveau 3 « pré-opérationnel »): maîtriser les structures grammaticales de base même si le vocabulaire est limité, savoir formuler des phrases courtes et simples, comprendre des phrases simples lorsqu’elles sont articulées correctement), ou intermédiaire (niveau 4 « opérationnel »).

3.        DESCRIPTIF : ce stage est une préparation intensive au TOEIC ®, test qui mesure la capacité à communiquer dans le domaine professionnel de toute personne non anglophone. C’est un QCM où les questions sont issues de situations de la vie professionnelle, telles que réunions de travail, négociations, contacts téléphoniques.

Selon votre secteur et votre activité ou celle que vous envisagez, il peut vous être demandé d’obtenir un score compris entre 650 et 850 points sur un maximum de 990 points.

4.        MOYENS PEDAGOGIQUES : des professeurs d’anglais spécialisés dans cette formation et possédant une grande expérience pédagogique. Des examens blancs et mini- tests en conditions d’examens. Etude du vocabulaire spécifique au TOEIC ® . Des astuces qui permettent de gagner des points. Des manuels et supports audios actualisés. Des supports de cours offerts aux stagiaires.

 5.        PROGRAMME : 

Présentation du  test , des objectifs et du programme de la semaine.

Evaluation  initiale afin d’identifier  vos faiblesses  et de vous aider à obtenir le meilleur score possible au TOEIC®.

Remise à niveau et perfectionnement en grammaire : « analyzing  grammar and reading comprehension activities ».

Etude du vocabulaire spécifique (business, management , travel , entertainment, health…). Strategies for analyzing vocabulary. Amélioration de la  compréhension orale : «  listening comprehension activities »

Exercices sous forme de mini-tests afin de s’entrainer à l’épreuve en temps réel et de mesurer les progrès. Corrections détaillées et  acquisition d’une stratégie pour gagner des points.

Examen blanc final en condition d’examen avec débriefing détaillé  et conseils individuels pour chaque stagiaire

 

POINTS FORTS DU STAGE 

Des professeurs spécialisés dans l’enseignement du TOEIC®. Une stratégie optimisée et des astuces qui ont fait leurs preuves pour obtenir le maximum de points à ce test. Des outils  de mesure de votre progression

voir aussi :  http://airtraining-academy.com/le-toeic/2910

FINANCEMENT : STAGE  ELIGIBLE AU DIF .