Home
STAGE TURBO-TOEIC® CHEZ AIR TRAINING ACADEMY DE JUIN 2015: LES OBJECTIFS SONT ATTEINTS !

STAGE TURBO-TOEIC® CHEZ AIR TRAINING ACADEMY DE JUIN 2015: LES OBJECTIFS SONT ATTEINTS !

anglaisTémoignage Stage TOEIC de juin 2015 :

«  J’ai obtenu 550 points au 1er test blanc TOEIC® et 790 points 5 jours plus tard : un gain de 240 points en une semaine. Ce stage a largement répondu à mes attentes ! » A.S.

« Ce stage permet de passer un cap : toutes les personnes qui n’ont pas la possibilité de partir 6 mois dans un pays anglophone et qui doivent atteindre un objectif au TOEIC ® tireront parti de ce stage » P.B

Air Training Academy met en œuvre des techniques qui permettent d’améliorer la compréhension orale très rapidement, qui, avec la grammaire et le vocabulaire, sont les trois difficultés principales de la plupart des stagiaires. Travail en immersion totale avec vocabulaire ciblé, révision de la  grammaire en accéléré, techniques d’acquisition de réflexes permettant de retrouver très rapidement la bonne  réponse dans un QCM. Les stagiaires gagnent aisément 200 points, ce qui leur permet d’atteindre un objectif  situé en général entre 750 et 850 points au test TOEIC® (sur un maximum de 990 points).

Bravo à Catherine, Deborah, Marie, Florian (qui atteint 945 points !), Paul, Amin, Hervé, Emmanuel : comme eux, rejoignez-nous pour atteindre votre objectif au TOEIC ®.

Pour plus d’information, contacter Nathalie au 01 53 38 59 83 ou sur contact@airtraining-academy.com

AIR TRAINING ACADEMY – 84 QUAI DE LA LOIRE – 75019 PARIS

www.airtraining-academy.com

Laisser un commentaire

*

*